mardi 1 décembre 2015

#paroledemaman, une belle histoire.





Après une formation accélérée sur les réseaux sociaux, j'ai pu intégrer la communauté des #parentsconnectés, #paroledemaman et quelle famille!
 
Moi qui me plaignais à longueur de journée d'être une maman solo, qui me lamentait sur mon sort, qui faisait fuir ceux et celles qui m'approchaient à force de pleurnicher!!!!
 
J'ai enfin trouvé une seconde famille.
Ce jour là, je ne m'attendais pas à recevoir autant de chaleurs humaines, autant de lumière dans les yeux des parents, des enfants et des organisateurs.
 
J'ai pu faire la rencontre de certaines blogueuses, échangés sur nos vies et plus sur un écran comme j'avais l'habitude de faire  mais en direct-live, c'était toooooop!



 
 
Je ne parle pas de mes enfants qui couraient partout, sautaient de stand en stand, jouaient avec d'autres enfants et sans se prendre des réflexions, le pied pour moi.
Moi qui peine à chaque fois à les canaliser, là ils avaient tous les droits, et moi la paix, hihihihi.


 

Je me suis amusée comme une gamine à me prendre en photo avec les "super héros", "Danonino" à me croire à NEW YORK, à manger des DONUTS, des KINDER...sur une journée, je me suis vu retournée en enfance!



 
Leslie, ce petit bout de femme qui m'a profondément touchée.
Son regard en disait long, comme si elle comprenait tout ce que je traversais.
Elle a porté le regard sur mes enfants et m'a dit, "bienvenue, amuses toi bien tes enfants et toi et qu'est-ce qu'ils sont beaux tes petits!" en une phrase elle m'a offert de la douceur et dans cette société agressive, ça n'a pas de prix!!
 
Pour tout ce que tu fais pour les enfants, les mamans, et ton regard que tu as posé sur les miens, je t'en remercie du fond du cœur.
#paroledemaman une communauté remplie de douceur, de tendresse, de bienveillance.
 
Mais le #efluent4 est aussi le moyen de dénicher des petits trésors pour nos enfants pour leur confort, leur développement tout pour accompagner nos petites têtes blondes s'ils sont lisses ou nos petits monstres s'ils sont comme les miens, débordants d'énergie!
 
 
 
 
 
De faire la connaissance de SOS super Maman, et j'invite toutes les mamans dépassées ou pas à aller voir son spectacle.
Je n'ai pas touché de places gratis, je ne suis pas sponsorisée, je suis juste FAN de cette femme pleine d'humour et de gadgets en tout genre...jarriiiiiiiiiiiiiiiiive bientôt avec plein  de copines mamans:).
 
De faire des activités ludiques pour les parents sauf que là j'ai tout zappé tellement c'était bon de retourner à mes 8ans avec les super héros et les chocolats de mon enfance KINDER.
 
J'ai adoré le #efluent4, #parentsconnectés, #paroledemaman....un super moment pour moi et mes enfants!!!!!
 
 
 

Mais la cerise sur le gâteau, #parentsconnectés m'a offert un cadeau, une rencontre au delà de mes espoirs, tout nous lie, notre année de naissance, notre histoire, notre personnalité, notre joie de vivre, notre force de caractère...Aurore #lespetitschaperonsrouges.
Une nouvelle histoire débute...
 
Dans ce monde ou les gens ont perdu leurs innocences, leurs âmes d'enfants.
Ou le chiffre prime sur le bonheur, oû le matériel dépasse l'humain, merçi merçi aux #parentsconnectés à #paroledemaman, à Leslie de nous avoir offert ce moment d'évasion...
 
J'ai fait la rencontre de très belles personnes et je suis sortie avec plein d'idées pour mes garçons...une journée scintillante...

 

 
 
Maroy Maroy
 
 





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit clin d'œil avant de partir.