lundi 14 décembre 2015

MON CAS me déséspère.

Je rentre d'un train, pour ceux qui ne le savent pas je suis hôtesse dans le TGV maintenant on dit Commerciale De Bord.
J'étais à Marseille, bon je vous arrête tout de suite...rien de super excitant...une prise de service à 13h15, un départ à 14h15, une arrivée à  Marseille à 17h23 pour un retour à 18h06 et une arrivée à  Paris à 21h23.


 
 
Faites le calcul...j'ai passé ma journée enfermer dans un TGV.
Wahouuuu trop kiffant mon voyage à Marseille.
Ne me redites plus jamais t'as d'la chance de travailler dans le TGV, tu voyages, c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je dois avouer qu'avant d'avoir mes enfants c'était de la boooombe, Marseille, Nice, Bordeaux, Nantes, Hendaye, La Rochelle, Rennes, St Malo, Le Croisic etc....
Que de bons souvenirs...
 
 
Mes là je veux parler de MON CAS!
Bridget Jones peut se rhabiller à côté de moi, je vous assure!
 
 
Mais promis je reviendrai sur tous mes voyages, j'ai des tas de choses  très croustillantes à raconter.
Tout de suite, tout de suite les mecs, y'a pas que ça les filles...
Bon un peu! allez beaucoup! hihihihihihi
 
 
Ca ne vous a pas échappé, je suis solo avec mes deux garçons, 3ans et 6ans.
Je bosse à temps partiel pour assurer l'éducation de mes garçons.
Trop compliqué quand j'étais à temps complet.
 
 
Ma mère comme toutes les grands-mères est très laxiste.
Que dis-je!!!!!!!!!!! M'en foutiste plûtot!!!!!!
Je croyais qu'elle aurait au moins assuré la sécurité, tu parles!
 

 
Quand vous avez votre petit garçon, 2ans et demi à l'époque, qui vous dit :
- Maman, maman, j'ai coupé le gâteau tout seul comme un grand, avec un vrai couteau.
- Ah oui, mais mamie était à côté de toi?
- Bâ oui,  quelle question elle ne peut qu'être à côté de toi mon chéri!
Mon grand me dit NON!
- Comment ça, non?????????
- Tu sais maman, Mamie ne savait même pas que Loulou avait le couteau dans les mains, j'ai dû l'appeler, j'avais tellement peur pour mon petit frère.
- Oh! je suis fière de toi mon Grand, tu as bien fait!
 
 
Depuis j'ai arrêté l'hémorragie et je me suis mise à temps partiel.
Mais alors depuis, c'est un BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diminution de 50% de mon salaire.
Je fais quoi avec 50% en moins....mais dites moi je fais quoi???????????????
Bâ rien, si taper dans ma tirelire!
Et après avoir taper dans la mienne, j'attaque celle de mes enfants et après...plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que je suis fauchée...
 
 
Les copines  en couple avec des enfants aiment à me dire, tu dois toucher quelque chose de la Caf, c'est pas possible, solo avec deux enfants tu as des aides comme les APL etc...
Figurez-vous que la Caf se base sur N-1 et comme j'étais à temps complet l'année dernière, l'année 2015 est une année de M...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et même pour la suite de ma vie et celle de mes enfants, vous croyez que ces  quelques euros de la Caf vont faire quelque chose????
Mon petit n'a que 3ans, j'ai encore de belles années merdique à tenir, moi je vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant j'ai décidé de reprendre mes études.
Femme, mère, gendarme, hôtesse, étudiante etc...
C'est le bazar la dedans, moi je vous le dis!
Des fois j'ai l'impression d'être schizo, c'est le boxon dans ma tête.
 
 
 
C'est pas fini.
En plus d'être maman solo,  je fais un travaille psychologique pour retrouver celle que j'étais avant de tomber sur le père de mes enfants, un pervers-narcissique et borderline.
Le truc de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'effleure ce passage, parce que c'est du passé et comme je veux garder chaque emplacement de mon cerveau pour des choses constructives et joyeuses, il n'a pas sa place ici.
 



 
On en parle de ces deux monstres qui sont mes enfants, plein de vie et de malice!!!!!!!!!!!!!!!
Ils me rendent chèvre, ours, brebis, cheval, éléphant, crocodile, pingouin, pélican etc...
Je suis un zoo à moi toute seule.
Je pète les plombs plus que des fous rires!
Je répète, je sépare, je punis,
je re-répète, je re-sépare, je re-punis,
je rere-répète, je rere-sépare, je rere-punis et ensuite je HURLE à LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et du coup comme je trouve que je ne culpabilise pas assez, je me torture l'esprit, en me traitant de sale nul, de mère indigne, de mère malveillante etc...

 
La dernière bêtise de mon grand!
J'ai failli, j'ai failli, j'ai failli...je vous laisse imaginer mais imaginez bien le pire, moi je vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a cassé la clef de ma voiture en deux!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
La clé qu'aucun serrurier ne voudra refaire, voiture trop vieille, inconnu aux archives.
Date de mise en circulation 1993.
Promis, je l'a prends en photo et je la poste.
Et ça date de ce matin avant d'aller travailler.
 

 
Et tout ça dans un corps digne et une apparence des plus sereine.
Merci, merci beaucoup maman de nous avoir élevé dans le mental, la force, le combat, la dignité, la fierté!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais Put...!!! Des fois j'en ai marre que personne ne voit ce que je supporte, tellement tu nous as bien conditionné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta devise "restes fort et dignes quoiqu'il arrive même dans les pires situations"
Ah bâ ça, c'est bon,! c'est intégré!
Pour vous dire, parfois j'essaye de me débarrasser de sa devise...et ça me colle au CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continu à ne rien laisser passer!!!!!!!!!!!
Restez digne dans toutes les circonstances.
 


 
Dernièrement j'ai fait la rencontre d'un bel italien...l'avantage du TGV, lol.
En jachère depuis 3ans.
Bon pas les poils et tout...juste l'abstention.
Hihihihihi
Sans blaguer, enfin un mec sur qui je flash, c'est tellement rare chez moi!

 
Je suis aussi très difficile.
Ma mère nous a élevé dans un monde idéaliste...le gros bordel  aussi dans ma tête!
Quand on voit le monde dans lequel on vit.
Je suis obligée de me rendre à l'évidence c'est toute mon éducation à revoir.
Vous aussi, vous l'avez remarque!
A 38ans c'est pas la Mer....de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 


 
J'étais bien, heureuse, amoureuse....
En plus c'était en été, le soleil, la mer, l'italie, la dolce vita...le pied!
Et voila que ma foutue dignité me rattrape.
Malgré tout quand je vais le voir, je ne lui montre rien, tout va bien, mes enfants sont des anges, la carte bleue est no limite, pas de soucis, que du bonheur!
Alors que dans les coulisses, je hurle, je compte mon argent, je pleure, je doute de tout, même de moi-même.
Et lui n'a rien trouvé de mieux que de me soupçonner d'être dans des bars avec des copains si j'ai pas répondu dans la demie heure à son texto.
De me dire très gentiment de rester chez moi ce week-end (il habite en Italie) si des fois j'ai pas répondu à ses appels...
Bref, encore un qui n'a rien  vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore plus aujourd'hui, pas le temps, plus le temps à ça et encore moins de douter.
J'ai besoin de profondeur, de légèreté, de communication, pas de jalousie mal placée!
 
Rappelez vous mon dernier n'a que 3ans...
Au secours!!!!!!!!
Je suis déjà épuisée...

 
 
Je vous raconterai la suite de "MON CAS me désespère", pour l'instant je pique du nez et je vais rejoindre Morphée à défaut d'un bel Apollon.
 
 
Ma vraie life!!!!!!!!!!
Bonne lécture
 
 
Maroy Maroy





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit clin d'œil avant de partir.