mercredi 11 novembre 2015

PSYPHOTOLOGIE.


Il y a un an j'ai fait la connaissance d'un artiste, Alioune.
Je vous laisse regarder cette photo et dites-moi ce que vous voyez.
On est d'accord, comme moi, une femme souriante aux yeux brillants, un regard bienveillant et une posture sereine.
Alioune, à fait ce travail en quelques flashs alors que ces dernières années j'ai usé les salles d'attente de tous les psys de la capitale.
Lui se dit tout simplement photographe et musicien moi je l'appelle "la voix douce", grâce à sa sensibilité d'artiste il a réussi  à apaiser mon âme abimée en absorbant comme il le fait pour une note de musique ou une émotion et en sortir une mélodie joyeuse qui ne me quitte plus aujourd'hui.

Mar Oy







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit clin d'œil avant de partir.