mercredi 25 novembre 2015

Depuis le temps que je t'attendais CHRISTINA.






Ma délivrance, ma sauveuse, ma fée...tu es arrivée à temps!
Secrètement, je rêvais d'être à la place de toutes ces candidates dans ton émission NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE.
Je voulais te rencontrer...pour te dire que tu dégages une énergie solaire, dynamique, joyeuse et que tu es la seule à pouvoir me sortir de mon désespoir.
Tu as fait mieux, tu es venue à moi.
Je savais que nous deux ça allait coller tout de suite.
Je n'ai pas eu besoin de t'écrire, de te rencontrer, de te parler, tu savais que j'existais et en état d'urgence.
 
 
Ta collection TATI est le plus beau cadeau que tu es pu me faire.
Tu as pensé à tout, à mettre en valeur mon physique mais aussi mon intérieur.
Je suis encore sous le CHOC!
Autant d'alchimie entre nous, tu n'as rien laissée au hasard, tu as pensé à tout, à l'habillement, aux sous-vêtements, aux accessoires, aux bijoux, aux chaussures, à la déco, à la vaisselle...
J'avais besoin de tout ça, sans déconner et tu l'as fait!!!
Et à un prix défiant toute concurrence,  j'en reviens toujours pas...
Mais ce qui m'ale plus émue c'est la soirée que tu as organisé à mon honneur pour me remercier d'avoir été ta muse.
Je ne savais pas que je comptais autant à tes yeux!
Par ce geste là, tu as porté haut et fort mes valeurs.
Que nous avons le droit, nous aussi à être des femmes  GLAMOUR, MODE sans être TCHEAP!
 
 
Mais tu aurais pu me prévenir, je me serai un peu apprêté et coiffé.
Je ne ressemblais à rien ce soir là, j'étais de passage chez TATI pour m'acheter une bricole et tout à coup de nulle part, tu apparais et d'un geste bienveillant tu me tends ta main pour immortaliser ce moment devant l'objectif.
Je t'en remercierai jamais assez de m'avoir ouvert le monde de la  mode.
Bon petit bémol, la qualité mais je te promets je ne serai pas regardante tu en as déjà fait beaucoup.
Au nom de toutes les femmes dans ma situation, MERCI MERCI!!!!
Finis le look de l'éternelle adolescente sous prétexte qu'on est des mamans avec peu de moyens qu'on devrait être anti-glamour.
Et tu as réussi à rehausser l'image de TATI et c'était pas une masse à faire je dois dire, WAHOOOOOU, quelle énergie!!!!!!!!
Pour tout ça, merci CHRISTINA CORDULA.
Ma transformation va pouvoir commencer et c'est en partie grâce à toi...
 
 
 
 
Magnifaikement,  
 
Ton amie Mar OY
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit clin d'œil avant de partir.