lundi 30 novembre 2015

Ca veut dire quoi être "connecté"??????








Ces derniers jours je me suis sentie seule.
On me balançait des hashtags à toutes les sauces, des Instagram, des Twitter, des Facebook et même Facebook que je pensais maîtriser, j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait autant de ressources cachées.
 
Une fois mon blog lancé, il fallait bien me faire connaître sur les réseaux sociaux.
Et la, je vis de gros moments de solitude.
 
-C'est quoi Instagram?
-Comment je peux l'avoir.
-Bâ en téléchargeant l'appli!
-Ca sert à quoi?
-A poster des photos
-Et twitter, ce n'est pas pour les gens connus?
- C'est marrant toutes ces animations, comment tu fais pour les avoir?
-Copier/coller????
-Je ne comprends pas, on peut copier des images sur internet?
-T'es sérieuse là?
-Mince, j'ai dit un truc bizarre?
-Laisse tomber...
 
 
Et ça allait de mal en pire!
J'avais le droit à tout, aux expressions, aux soupirs, au chuchotement, même à de la compassion.
Bâ c'est vrai, je ne connais pas, je ne connais pas!
visage021
 
 
J'ai même été boire un verre dans un bar pour "geeks "...
Il n'y a pas plus tard qu'une semaine, ce mot était inexistant dans mon vocabulaire!
Et je n'ai que 38ans, je ne vous dis pas le merdier quand mes garçons seront en âge d'être eux aussi connectés!!!
 
 
Et encore !!!!! du travail pour la maman dépassée que je suis...comme si je n'en avais pas assez comme ça!

 
 
 
 
 
Maintenant que je suis à la page, restons connectés les amis...Facebook, Instagram et Twitter pour d'autres aventures.
Là je la joue Pro, je peux me la péter!!!
Je connais maintenant.
Hihihihihihi....
 


 
 
 
 
Maroy Maroy
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un p'tit clin d'œil avant de partir.